Molloy 1

Publié le par alain.pineau.pino.over-blog.com

DSCN4723.JPG

Publié dans les gargouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour citer le maître: « Les mots vous lâchent, il est des moments où même eux vous lâchent »<br />
Répondre
M
<br /> J'ai lu le titre et je voudrais faire abstraction de Beckett, d'autant que mon souvenir en est vague. Mais néanmoins le personnage est là, omniprésent. Quête, errance et recherche de sens ...<br /> Pourtant, quand mon regard s'est d'abprd porté sur le tableau, j'ai pensé à Stephane Hessel, et j'ai vu un homme DEBOUT ...<br />
Répondre
A
<br /> Tes couleurs de base dont le rouge et ce vert acide sont bien là…<br />
Répondre
A
<br /> Comment représenter Molloy, l'ambivalent perpétuel, l'autodestructeur, l'insaisissable ? N'est-ce pas une gageure ? Je ne suis pas sûre de rencontrer Molloy, ici… toi, par contre, tu y es très<br /> présent… En tout cas, ce que tu nous donnes à voir par ta peinture… Es-tu Molloy ?<br />
Répondre
J
<br /> Et la lumière est belle !<br />
Répondre